Chic ! Mon coussin de plage…

Lézarder sur la plage, au bord de la piscine ou sur son transat élégamment et confortablement n’est pas chose aisée. Une fois que vous l’avez essayé, impossible de vous en passer : le coussin de plage Piment de Mer !

C’est l’accessoire n°=1 sur votre chic liste pour un farniente en souplesse. Fini le sac de plage glissé sous la tête, oubliez le trou creusé dans le sable pour caler sa tête, vive le coussin de plage qui va préserver vos cervicales ! Il est composé d’un oreiller gonflable donc avec plus ou moins de fermeté, il a 2 alvéoles pour caler sa tête et l’oreiller contient une poche pour y glisser son maillot de bain mouillé dont on ne sait jamais quoi faire 😉

L’extérieur est en éponge non-effilochable, traitée anti-UV et eau de mer pour résister aux caprices du temps. Ses oeillets sont inoxydables et permettent d’y passer un cordon ou un élastique pour le maintenir sur votre bateau, sur votre transat ou bien dans le sable.

C’est la fin de l’été ? Votre coussin de plage continuera de vous accompagner au jardin ou dans votre baignoire. Enfin un oreiller de plage pratique qui se recycle dans vos activités du quotidien, alors elle est pas confortable la plage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *