Nouveauté : la maxi-pochette

La maxi-pochette est selon les fashionistas le nouveau sac à main. Mais pourquoi la maxi-pochette fait-elle autant fureur depuis maintenant plusieurs années ?

Toutes les femmes adorent transporter avec elle leur deuxième maison ou plutôt leur sac XXL dans lequel elles ont tant de mal à retrouver leurs clés. Mais aujourd’hui la tendance est au minimalisme mais qui ne veut pas dire riquiqui : la maxi-pochette mesure un confortable 22x32cm et se porte au poignet à l’aide d’une dragonne.

Elle peut contenir l’essentiel : alors puisqu’on a arrêté fumer, on peut y glisser ses lunettes mouche, la carte gold de son chéri, son rouge à lèvres et même sa tablette 7 pouces ! La maxi-pochette Piment de Mer va suivre toutes vos envies : virée shopping, passer la douane à l’aéroport, en complément de votre sac à  main…ce ne sont pas les situations qui manquent dans tout nos déplacements pour avoir l’essentiel à  portée de la pochette. Elle est comme tous les sacs de la marque entièrement imperméabilisée à  l’intérieur, son éponge extérieure est traitée anti-UV et est non-effilochable. Comble du raffinement, une collection exclusive vient avec des finitions dorées pour apporter une touche de raffinement et mettre en valeur notre si joli hâle d’été !

Retrouvez toutes nos nouveaux coloris et nouveaux produits sur notre lookbook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *