Mais pourquoi des sardines avec un drap de bain ?

Jamais je n’aurais pensé vous poser une telle question, et pourtant la réponse est tellement évidente quand on la connaît! La naissance du drap de bain de PIMENT de MER est né sur les plages de Marseille. La créatrice, toujours désireuse de nous concocter des créations astucieuses, chics et résistantes, décide non seulement de mettre une poche plaquée sur votre serviette (pour y glisser lunettes, livres, téléphone ou encore crème solaire) mais également y met des oeillets inoxydables aux 4 coins. Rapidement ce sont pas les idées qui manquent : on peut donc accrocher sa serviette sur des crochets mais surtout y glisser des…sardines!

Alors quoi de plus ironique qu’une sardine (symbole de la ville phocéenne) pour un drap de bain marseillais! Quatre sardines fixées aux quatre coins de la serviette lui évitent de s’envoler en cas de coup de vent.

Le drap de bain qui ne s’envole plus, comment ne pas y avoir pensé avant…Ah oui, si vous n’avez pas de sardines, des petits bouts de bois piqués aux coins de votre serviette feront très bien leur devoir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *