Le sac seau : un classique à la sauce pimentée

Le sac seau est né en 2015 et a en fait été créé pour répondre à la demande de nos clients. Même si nos petits cabas et grands cabas demeurent nos plus grands succès depuis leur création, les besoins qui émanent de nos clientes ne manquent jamais quand il est question d’avoir un nouvel accessoire qui répondrait à  leurs exigences.

Nos clientes voulaient un accessoire classique, qu’elles puissent porter aussi bien à  la plage qu’en ville. Elles veulent y mettre leurs magazines ou leur ordinateur portable (donc il fallait au moins un sac contenant un format A4), elles souhaitent aussi une poche intérieure et le porter à l’épaule ou à la main. Nos clientes le voulaient, PIMENT de MER a donc créé le sac seau en éponge toujours Made in France (est-il utile de le rappeler ?!). Alors certes, Piment de mer n’a pas inventé le format sac seau, mais il a été conçu et adapté en fonction des strictes règles de fabrication de la marque : dans son éponge ultra-résistante, imperméabilisé à l’intérieur et avec des sangles amovibles. Oui, je souligne que les sangles sont amovibles car vous pouvez changer vos sangles entre vos différents sacs de la marque car elles sont toutes compatibles sur tous nos sacs!

La presse ne cesse d’en faire des louanges et les blogueuses le placardent sans limite sur les réseaux sociaux : difficile d’imaginer que cette success story prend ses origines au cours des années 1920. Nous nous sommes donc délectés à le réinventer sous le prisme de la modernité. Il donne un cet air faussement nonchalant qui amplifie votre élégance décontractée.

Vous l’aurez compris, à la plage, en soirée, ou en session shopping : le sac seau sera de rigueur car le beachwear Piment de mer se porte élégamment aussi à la ville…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *