Des accessoires balnéaires conçus pour durer

Le défi, relevé avec brio, de la créatrice de PIMENT de MER a été de prouver que l’éponge peut être utilisée pour concevoir des accessoires haut de gamme, chics et surtout conçus pour durer dans le temps.

La réalisation des accessoires balnéaires PIMENT de MER est donc un processus complexe mais dont le résultat est à  la hauteur d’une clientèle exigeante qui aime voyager, bouger, naviguer ou bien se détendre. Chaque pièce est travaillée avec précision et délicatesse. Quoi de plus désagréable que lorsque vous allez à  la plage, votre drap de bain s’accroche à  un rocher ou à votre bague préférée, vous constatez un superbe fil qui se détache. Aucune chance avec les accessoires de la marque pimentée.

Tous les accessoires sont fabriqués dans une éponge ultra-épaisse, non-effilocheable et qui est traitée anti-UV et eau de mer. Vous pouvez laisser votre drap de bain exposé toute la journée sur votre transat en plein soleil, les couleurs ne vont pas devenir fade. L’éponge ne va pas durcir au contact de l’eau de mer, tous les accessoires passent en machine à 30°C. Les mousquetons et oeillets sont bien évidemment inoxydables pour résister à  l’usure que pourrait provoquer le sel de la mer.  Tous nos sacs sont imperméabilisés à  l’intérieur dans un matériau qui est le même que celui qui recouvre les sièges des bateaux. Vous l’aurez compris, tous les accessoires ne vont pas vous lâcher de si tôt.

Pour couronner le tout, toute la gamme PIMENT de MER est fabriquée dans le pur respect de l’environnement. On vous aura prévenu, vous allez adorer nos accessoires car ils sont conçus pour  rendre agréable tout vos moments de détente ou de sport mais ils vont aussi vous accompagner longtemps pour votre plus grand plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *